Arthur Cazaux : de retour sur les terrains !

Blessé depuis novembre 2019, notre jeune stadiste de 19 ans avait quitté les terrains en confiant : « je ne pouvais pas continuer ainsi » !

Alternant arrêt et reprise, Arthur a eu du mal à soigner une pubalgie qui l’a empêché de se préparer correctement en début d’année. Ainsi, son dernier match au 1er tour des qualifications à Roland Garros s’est mal terminé. Face au taïwanais Chun Hsin Tseng, à l’issue duquel il est sèchement battu, l’amène à quitter la compétition pour une durée indéterminée et à entamer un protocole de soin.

C’est aujourd’hui avec le sourire qu’il sort de 6 semaines de rééducation à Clairefontaine : « je suis content » affirme-t-il. Une opération évitée et plus de douleurs à l’horizon après une intense rééducation suivit d’une réathlétisation. Arthur Cazaux est actuellement 398e mondial à l’ATP et annonce avec bonheur sur les réseaux son retour sur les courts !

On est très impatient de le voir fouler les courts des prochains tournois très rapidement, mais également lors des prochains Championnats de France par Équipes !