Découvrez le chef Anthony qui vous régale au John’s Club !

Depuis un peu plus d’un mois, notre club-house, le Johns Club, a réouvert ses portes pour notre plus grand bonheur ! 

Le chef Anthony et le sous-chef Alexandre ont mis leur savoir et leur amour pour la cuisiner pour vous concocter des plats qui seront séduire vos papilles.

La grande majorité des plats est fait-maison : des Burger, à la salade Thaï (tous les légumes sont pelés, coupés, râpés… sur place chaque matin) en passant par la salade Caesar (dont les fameux morceaux de poulets panés !) mais également les excellentes frites et les desserts.

L’équipe en cuisine est restée la même mais Anthony, le chef,  et Alexandre, le sous-chef ont introduit de belles nouveautés comme le tartare de thon, les grillade au barbecue, un recette de pâtes chaque jour …

 

Notre chef, Anthony, a effectué sa formation à Perpignan dans un restaurant gastronomique, La Villa Duflot Perpignan. Il a rejoint ensuite la Ville Rose pour travailler au Capoul pendant 3 ans. Après avoir travaillé au Black Lyon dès son ouverture, il entre comme sous-chef à La Compagnie Française puis devient 1er chef de partie à L’Envol et en 2019, chef de notre club-house ! Le chef Anthony se fournit principalement et quotidiennement en local avec des produits de saison et de la région. La qualité et l’origine des produits sont des points essentiels pour lui. Les fameuses maisons Garcia et Samaran font d’ailleurs parties des fournisseurs du John’s Club et les légumes viennent en grande partie de Haute-Garonne et d’Ariège.

Le fait-maison, les produits locaux et de qualité sont les piliers de sa vision de la cuisine et également ceux de la carte du Johns Club.

Alors si vous voulez vous régaler avec des produits frais, c’est au John’s Club qu’il faut rentrer !

Pour découvrir la carte complète en cliquant ici.

Réservation au 05 31 61 56 17

À bientôt !